lundi 26 avril 2010

chauffage au sol et tableau electrique


Alors que le platre n'est pas entièrement sec, je retire le platre des boites d'encstrement et fixe les appareillages.


on peut voir ci dessous le résultat pour le mur des vasques.





fixations des prises et interrupteurs (Mosaic de legrand)
câblage du tableau et pose de la porte.

on peut remarquer que le platre fait il y a 3 jours n'est toujours pas sec.

les prises sont protégées pour le coulage de la chape Anhydrite. Reste la boite de dérivation pour le raccordement des trames et de la sonde du chauffage. A hauche on peut voir le boitier de commande du chauffage. des fils pilotes arrivent au niveau du tableau mais pas de programmateur général n'est installé à ce stade. il reste la place dans le tableau et j'étudierai cela plus tard ( programmation générale avec sonde de température extérieure).

Le cablage des prises VDI est fait, il me reste à cabler le tableau Legrand Optimum (ref 329 70). toutes les arrivées sont prêtes, je vais juste vérifier si l'arrivée du Satellite est de qualité suffisante ou s'il faut que je retire un cable par la gaine reservée vers l'extérieur afin de réduire la distance.

Dans la première rangée, j'ai garder la plce pour l'ajour d'un parafoudre dès que j'aurai trouvé un modèle pas trop cher sur ebay.

1 commentaire:

  1. Thanks a lot for sharing this amazing knowledge with us. This site is fantastic. I always find great knowledge from it. Artisan fenêtre

    RépondreSupprimer