lundi 26 avril 2010

préparation pour la chape Anhydrite et pose du chauffage


Je pose maintenant mon isolant au sol avant raccordement des trames du chauffage.

on peut voir pa pose de la prise au sol .Un plolyane a été mis sous l'isolant comme recommandé, mais je me demande si cela est bien utile, les dalles étant elles mêmes isolantes ? j'ai aussi posé une bande périphérique de 5mm à la hauteur du futur sol fini (2cm au dessus de la chape). Malheureusement j'ai du limiter l'épaisseur des dalles pour conserver une hauteur sous plafond de 2.45. Les dalles font 4 cm d'épaisseur au lieu des 5 ou 6 cm requis. Par contre, j'ai deux dalles en béton en dessous (celle ajoutée plus celle d'origine) ce qui nous amène par endroit à 30 cm d'épaisseur sous l'isolant. JE pense que l'isolation sera donc suffisante. La mauvaise surprise est que la fin de la dalle (environs 60cm) faite par le maçon n'est pas tout à fait de niveau et il va falloir que je mette un isolant plus fin pour garder une hauteur de chape suffisante (5-6 cm).

Pendant ce temps Marcel fait les enduits sur le placo (sauf mur des portes encastrées dans la Salle de bain qui seront carrelés.)


1 commentaire:

  1. I just want to thank you for sharing your information and your site or blog this is simple but nice Information I’ve ever seen i like it i learn something today.  Platrier plafond

    RépondreSupprimer